OFFRE D’EMPLOI – Responsable de l’entretien de la patinoire
Catégorie : Travaux publics
Type de poste : Temps partiel
La municipalité de Notre-Dame-de-la-Paix est à la recherche de personnes pouvant accomplir l’entretien de la patinoire pour la saison 2020.
Sous l’autorité du responsable de la voirie, la personne titulaire du poste effectue l’entretien général de la patinoire ainsi que du bâtiment adjacent.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
- Participer à la préparation de la glace
- Effectuer l’entretien de la patinoire
- Arroser la patinoire au besoin
- Enlever la neige
- Assurer le verrouillage et le déverrouillage
- Voir à la sécurité des utilisateurs et au bon fonctionnement
- Faire immédiatement part de toutes défectuosité et réparation à faire
- Être courtois en tout temps, avec les utilisateurs de la patinoire
EXIGENCES :
- Connaitre les principes de bon fonctionnement de la préparation de la glace et du déneigement
- Posséder un bon sens de l’organisation et des responsabilités
- Démontré un intérêt pour le service à la clientèle, en particulier auprès des jeunes
- Horaire variable et flexible selon la température
- Peut être demandé à effectuer toutes tâches connexes au déneigement et à l’entretien
CONDITIONS SALARIALES :
- La rémunération est établie en fonction du salaire minimum
- Un minimum de 8 heures de travail est prévue par semaine
- Le nombre heures peut varier en fonction de la température
Les candidats intéressés devront faire parvenir leur curriculum vitae par la poste ou par courriel au plus tard le 7 janvier avant 16 h 00 à l’attention de :
Monsieur Daniel Charette,
Directeur général par intérim
267, rue Notre-Dame
Notre-Dame-de-la-Paix (Québec) J0V 1P0
Courriel : dg@ndlapaix.ca
La Municipalité remercie tous les candidats de leur intérêt et seules les personnes ayant été sélectionnées pour une entrevue seront contactées. A qualification et évaluations égales, la priorité est accordée aux résidents de la municipalité de Notre-Dame-de-la-Paix. L’usage du générique masculin a pour seul but d’alléger la lecture du texte.