Invitation au déjeuner des élus au profit de Centraide Outaouais
Depuis 2022, Centraide Outaouais a investi 709 730 $ dans la MRC de Papineau afin d’assurer l’essentiel des citoyens, de soutenir la réussite des jeunes, de bâtir des milieux de vie rassembleurs et de briser l’isolement social. Ces sommes comprennent les programmes de Retour en classe et Habit de neige.
Puisque la situation actuelle n’est pas facile pour plusieurs de nos citoyens, les élus de Papineau ont décidé de donner un coup de main à Centraide Outaouais qui soutient financièrement huit organismes de notre territoire :
- Association pour personnes handicapées de Papineau
- Centre de formation adaptée de la Petite-Nation
- Banque alimentaire de la Petite-Nation
- Comité régional Troisième Âge de Papineau (CR3A)
- Prévention César Petite-Nation
- Service animation Jeunesse de l’Outaouais
- Alliance alimentaire Papineau (Frigo qui roule)
- Centre Actu-Elle
Le déjeuner des élus se déroulera le 20 octobre prochain dans ces quatre lieux : Chez Séb à Chénéville, Relais 309 à Val-des-Bois, Auberge et Club de golf Héritage à Notre-Dame-de-la-Paix et le Club de golf de Thurso. Les déjeuners se tiendront de 9 h à 13 h sauf à Val-des-Bois où ce sera de 8 h à midi. Les gens devront payer le coût du déjeuner et pourront offrir une contribution volontaire.
À Val-des-Bois, trois choix de déjeuner seront offerts au coût de 15 $. Le restaurant versera 10 $ à Centraide Outaouais pour chaque repas vendu.
Du côté de Chénéville, quatre repas seront offerts au coût de 20 $. Les gens devront payer leur repas et pourront offrir une contribution volontaire à Centraide Outaouais.
L’Auberge et Club de golf Héritage propose son brunch habituel au coût de 25,95 $ par adulte. Les gens devront payer leur repas et pourront offrir une contribution volontaire à Centraide Outaouais.
À Thurso, un brunch sera offert au Club de golf de Thurso. Les gens devront payer leur repas et pourront offrir une contribution volontaire à Centraide Outaouais.